/ Carte maison, compte internaute et compte client
BlankUser
30/04/19-10:32

Carte maison, compte internaute et compte client

Bonjour,

Mon mari et moi avons pris une carte Maison.

La conseillère nous a proposé de nous remettre 2 cartes afin que nous en ayons chacun 1.

Pour nous ces 2 cartes étaient rattachées au même compte client donc lors de la création de notre compte internaute nous avons utilisé le numéro de carte de madame.

Nous n'avons pas fait de commandes via votre site mais directement en magasin.

Aujourd'hui, nous souhaitons voir le statut des commandes mais il est mentionné que nous n'avons aucune commande en cours alors qu'il y en 4.

En regardant de plus près les commandes, nous remarquons que certaines mentionnent le nom de monsieur avec un numéro de client, et les autres sont au nom de madame avec un autre numéro de client.

Sur votre site, le numéro de client associé à notre compte est encore différent...

Par contre, les 3 comptes (monsieur, madame et internet) sont tous rattachés à la même carte.

Est-ce normal ?

Pour quelle raison nous n'avons pas accès à nos commandes et factures ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement.

Continuez d'explorer la communauté !