/ Carte garantie casse 6 mois qui n'en est pas une
BlankUser
Premiers gestes 🧤
29/11/12-17:45

Carte garantie casse 6 mois qui n'en est pas une

Mon père a acheté une porte en verre type Vegas avec sa carte fidélité de 3 ans qui garantit le remplacement de tout matériel cassé ou détérioré dans les six mois suivant l'achat. La porte s'est fissurée deux jours après son installation. J'ai appelé la garantie, et le conseiller m'a indiqué que cette garantie fonctionnait que dans le transport ou le montage de cette porte. Je trouve ça totalement anormal. A quoi sert une garantie casse de six mois si elle fonctionne que dans le transport et le montage du matériel ? Dans ce cas, autant dire que c'est de la publicité mensongère que d'annoncer une telle garantie. Je n'ai pas la clause indiquant que la garantie cessait une fois l'installation de la porte effectuée. Aurais-je du mentir et indiquer que la fissure est apparue lors du montage de la porte, alors que je l'ai constaté que deux jours après ? Vos procédés ne sont vraiment pas sérieux, et je me ferai un plaisir d'en faire la publicité autour de moi sur les réseaux sociaux... En espérant que vous reviendrez sur cette décision.

Continuez d'explorer la communauté !