Bonjour
J'aimerai comprendre à quoi sert d'afficher sur votre site des articles soi-disant en promotion jusqu'au 4 mai mais impossible de les commander, exemple : du carrelage d'extérieur. Cet article ne peut être ajouté dans le panier et aucun conseiller de vente pour faire une commande livrable post-confinement.
Sachant que la période de confinement va s'étendre après le 4 mai, j'en déduis donc que ces articles sont un leurre.
De plus, j'ai une commande en ligne que je dois valider, dès qu'un créneau de livraison se libérera dans les semaines à venir, et qui utilisera les 10% de ma carte de fidélité. Et là c'est le drame, car une fois les 10% utilisés aujourd'hui, si je dois faire un complément de commande, par exemple le carrelage mentionné ci-dessus, je ne peux pas. Donc je perd l'avantage de ma carte.
Autre cas, je souhaite faire une commande supplémentaire dans ma journée des "10 %", cependant, pas de créneaux de livraison. Impossible de valider la commande dans la journée, je perd de nouveau mes "10%" sur le complément de la commande internet....
Désolé de vous dire cela, mais je ne suis pas satisfait du service offert par rapport à l'image que vous affichiez jusqu'à présent.
Merci de me donner des réponses à défaut de solution.