Bonjour,
J'ouvre ce sujet car je n'ai pas trouvé de solution en magasin.
Voilà on m'a offert l'an dernier une carte cadeau achetée le 17 décembre 2017. S'agissant d'un cadeau de Noël je l'ai reçu en janvier 2018.
Je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir durant l'année je suis donc retournée en magasin en janvier 2019 pour l'utiliser. On m'a alors précisé que cette carte était périmée. Je ne comprend pas pourquoi. La carte n'a pas été utilisée donc pas activée, pourquoi est-elle alors périmée? La vendeuse du magasin m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire "trop tard".
Le montant est tout de même de 120euros . Ce montant a été payé j'ai la preuve: ticket d'achat. C'est un montant important et je suis très déçue que rien ne puisse être fait pour cette carte. Le service client peut-il faire quelque chose? faut-il que j'écrive ou y a-t-il une solution pour récupérer cette carte cadeau?
Je ne souhaite pas un remboursement juste pouvoir utiliser ma carte.