/ Carte cadeau non prise en compte au paiement de la commande
BlankUser
Premiers gestes 🧤
04/04/20-13:20

Carte cadeau non prise en compte au paiement de la commande en ligne

Bonjour,

Après avoir validé notre panier, nous avons souhaité utiliser une carte cadeau qui devait payer la quasi totalité de la commande, il ne devait rester qu'un peu plus de 8€à régler par CB.

J'ai bien pris le justificatif du prélèvement sur la carte cadeau.

Bien que la page ne nous indiquait qu'il ne restait que ce petit montant à régler, lors du paiement du restant par CB, l'intégralité de la commande, soit les 158.53€, a été prélevé sur ma Cb et après vérification, la carte cadeau est elle bien vide, donc j'ai presque payé deux fois la commande.

Pour le moment je n'ai pas encore reçu de confirmation de la commande par mail mais pouvez-vous recrediter où le compte où la carte afin de résoudre le problème?

Continuez d'explorer la communauté !