/ carte cadeau et Points
BlankUser
Premiers gestes 🧤
14/05/21-07:46

carte cadeau et Points

Bonjour,

j'écris sur ce forum car après 3 appels et 2 mails au service clent je n'est toujors pas de réponse.

Il y a environ deux mois j'avais plusieurs articles dans mon panier et une commande a été passée sans que je ne donne mon accord. Celle-ci a donc été annulée. Cependant les 10% dont je bénéficiais grâce à ma carte Leroy Merlin ont été effacés. Lors de mes appels on me dit que le service client internet est relancé pour remettre ces 10%. Toutefois cela fait deux mois et je ne les ai toujours pas récupérés.

De plus, j'ai plusieurs cartes cadeaux Leroy Merlin. Je souhaite acheté une tondeuse et plusieurs article grâce à celles-ci. Cependant cette option de paiement n'apparaît pas lorsque j'essaye de passer une commande avec livraison à domicile. J'ai appelé le service client. On m'a dit que cette option seraot bientôt de nouveau disponible mais cela fait 1 mois et cela n'est toujours pas le cas. J'ai urgemment besoin de ces articles et je ne peux pas venir directement acheter en magasin car je n'ai pas de quoi les transporter. Comment suis-je censée faire ?

En vous remerciant pour votre réponse.

Continuez d'explorer la communauté !