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BlankUser
Premiers gestes 🧤
06/05/21-16:06

carte cadeau

Bonjour n'ayant pas de reponse à mon mail du 19 avril 2021 de la part de relationclient.siege@leroymerlin.fr, voici ma question

Bonjour
Le 25 décembre 2020 on m’a offert une carte cadeau Leroy Merlin.
Ayant enfin, compte tenu de la situation actuelle, la possibilité d’entreprendre un projet je me suis rendu ce jour au magasin Leroy Merlin Ingré – Orléans situé 10 Avenue Georges Pompidou, 45140 Ingré pour faire des achats et profiter de mon cadeau.
Ne connaissant pas le montant, du dit cadeau (je n’ai pas pour habitude de demander la valeur des cadeaux que l’on me fait, aux personnes qui me les offrent) je me suis rendu à l’accueil du magasin.
L’hôtesse, m’a informé que ma carte était sans valeur, puisque plus valable, la date limite devait être dépassée, sans pouvoir me dire depuis quand « cela n’est pas indiqué sur le ticket »(sorti après avoir passé ma carte dans l’appareil à carte). Lorsque je lui ai demandé comment je pouvais savoir ce fait puisque ce n’est pas indiqué sur la carte et que ce n’est pas le genre de renseignement que l’on demande lorsqu’on nous fait un cadeau. Elle m’a répondu que cela n’était pas son problème, que les magasins Leroy Merlin étaient restés ouverts, donc cela sous entendait que j’aurais du faire mes achats avant, sans même connaitre la teneur de mon projet, ni tenir compte de mon éloignement géographique, ni des capacités à expliquer ce genre de chose de la part de la personne qui m’a offert la carte cadeau..
Inutile de vous dire que je ne suis pas satisfait de ses réponses ni de sa démarche commerciale. Je ne conteste pas que les conditions générales indiquent cette notion d’expiration après la date de validation et avoue ne pas y avoir attaché beaucoup d’importance compte tenu du délai entre Noël et aujourd’hui. (4 mois)
Personnellement je n’ai jamais activé ma carte, donc je ne peux connaitre cette fameuse date. Quand a-t-elle été activée ? Par qui ? Que peut-on faire ? Autant de questions restées sans réponse de la part de l’hôtesse.
Donc je me rapproche de vous afin de savoir si comme le sous entends l’hôtesse d’accueil, le bénéfice de la carte cadeau est définitivement perdu ou si sous la forme d’un geste commercial de votre part, il serait possible d’en récupérer tout ou partie.
En attendant de sort que vous allez donner à ma demande, recevez Madame, Monsieur mes salutations distinguées.

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