Bonjour,
Je suis allée ce jour retirer ma commande (10 m2 de carrelage, colle, joint), commande 214124 effectuée le 23 octobre dernier. Un artisan devait venir me poser ce carrelage dès réception. Malheureusement, l'employé a fait tomber deux paquets de carrelage, lesquels se sont brisés. Sur les conseils de l'employé, j'ai dû repasser une commande (pour avoir le même bain). Je dois maintenant décaler la pose de ce carrelage et l'artisan ne sait pas quand il va pouvoir venir faire ce travail (il va devoir changer son planning). L'employé ne semblait pas du tout dérangé par cela et m'a à peine présenté ses excuses, la personne à la caisse a refait la commande et la nouvelle facture, sans un seul mot pour le dérangement occasionné. En tant que cliente, je trouve cette attitude dérangeante, bafouant les désagréments générés par cette casse, aussi bien pour moi que pour le travail de l'artisan.
J'irai chez un concurrent pour mes prochaines commandes.
Cordialement