/ Campagne de remplacement de l'alimentation de la box Enki
Enki_Team
Premiers gestes 🧤
12/11/20-12:16

Campagne de remplacement de l'alimentation de la box Enki

Bonjour à toutes et tous. Nous menons actuellement une campagne pour vous proposer de recevoir un nouveau cordon d'alimentation de votre box Enki. Il s'agit d'une simple démarche d'amélioration continue. Je tiens à vous rassurer concernant le mail que vous avez reçu suite à cette proposition. L'équipe ENKi est bien à l'origine de ce mail et il ne s'agit en rien d'une utilisation frauduleuse de vos données. Nous avons créé une adresse spécifique pour cette campagne afin de ne pas perturber la gestion des tickets "classiques". Les cordons actuels fonctionnent très bien, soyez en assurés, et nous proposons de les remplacer par des nouveaux en vue des améliorations que nous serions amenés à faire plus tard. Simple démarche d'amélioration continue. Vous pouvez décider de ne pas répondre à notre proposition ou d'accepter de communiquer votre adresse postale pour recevoir la nouvelle alimentation. Aucune utilisation n'est faite de vos coordonnées et cette démarche s'inscrit dans le cadre de la réglementation des gestions des données personnelles (RGPD). Pierre-Yves d'ENKI.

Continuez d'explorer la communauté !