/ Caméra extérieure NETAMO
Ratite08
04/03/24-17:25 (édité le 06/03/24-16:20)

Caméra extérieure NETAMO

J'ai installé cette caméra voilà 3 ans. Installation simple et connexion relativement facile. La caméra a correctement fonctionné pendant quelques mois puis j'ai été confronté à des problèmes de connexions et déconnexions fréquentes (plusieurs dizaines de fois par jour) à tel point que j'ai parfois arrêté la caméra plusieurs jours. Moments difficiles qui étaient alternés par des période de fonctionnement correct sans être liés à des soucis de réseau qui fonctionne correctement avec la fibre. Dernièrement une mise à jour a modifié la page d'accueil, pour ma part je préférais la page antérieure mais bon, et des soucis de déconnexions fréquentes sont revenues. Mon problème est le suivant, exaspéré par ces nouveaux soucis de déconnexions j'ai décidé d'arrêter la caméra mais surtout de me déconnecter de l'application.... Grave erreur car je n'avais pas vérifié que j'avais bien les codes de connexions.... sauf que j'ai dû trop bien les ranger et je ne les retrouve pas ! Ma question est donc : quelqu'un a-t-il été déjà confronté à ce problème ? Je serais preneur de toute démarche, conseil ou service à contacter pour me sortir de ce souci. Cordialement
Continuez d'explorer la communauté !