/ Cabine de douche Aurlane porte non conforme service
BlankUser
Premiers gestes 🧤
02/09/11-10:57

Cabine de douche Aurlane porte non conforme service clientèle déplorable

Bonjour, j'ai acheté une cabine de douche aurlane en promotion, le 18 aout 2011, elle me fut livrée le 20. Je commence l'installation et je m'aperçois qu'il y a une erreur sur la livraison pour la porte, je contacte le magasin le samedi après midi, le vendeur me réponds que le fournisseur n'ést pas joignable le week end, j'attends donc des nouvelles le lundi matin. Lundi matin, on me confirme que la porte part de chez le fournisseur et sera dans la logistique Leroy merlin mercredi, je m'attends donc à des nouvelles le vendredi. Le vendredi je contacte le magasin, personne ne me réponds, je demande donc à pouvoir parler à un responsable, on me passe le responsable logistique, qui me dit contacter ses collègues du sanitaire afin que l'on me rapelle, rien ne se passe. Le samedi 27 j'envoie un mail au service relation client, réponse le 30 à 19h00, on doit me donner des informations, le 1 dans l'après midi n'ayant pas de réponse, je recontacte par téléphone, le service relation client, on me confirme de suite contacter le responsable du rayon sanitaire et comme vous l'imaginez nous sommes le 2 et pas de nouvelles, qu'elle relation client !
Ma conclusion leroy merlin c'est très bien pour le bricolage c'est la méthode de relation client qu'ils pratiquent, c'est très bien pour acheter des vis et des boulons pas plus.
Je m'attendais à beaucoup mieux de cette enseigne qui n'est pas au même prix que d'autres.

Continuez d'explorer la communauté !