Accueil / Forum d'entraide / Bugs programmation chauffage - fil pilote
BlankUser
26/11/18-09:18

Bugs programmation chauffage - fil pilote

Bonjour l'équipe Enki

J'ai actuellement plusieurs zones de chauffage, chacune programmée via Enki.

Déjà, il est assez pénible de définir les plages horaires: si on indique qu'une plage se termine à 9h00, et qu'une autre commence à 9h00, on se prend un message d'erreur indiquant qu'il y a un chevauchement dans les plages horaires (et encore, pas tout le temps, tout dépend si on change l'heure de début ou de fin d'une plage). J'ai donc modifié l'heure de début de la plage suivante à 9h01, mais il m'arrive parfois de voir dans le log Enki que mon chauffage est passé de mode "non-programmé" (et donc Eco) de 9h00 à 9h01...

Plus gênant maintenant: si je décide de forcer toutes mes zones en mode Eco par exemple, via le menu global du module "Mes chauffages", je suis obligé de repasser toutes mes zones, une par une (j'en ai 5!!), en mode Programmation, car le menu général ignore royalement ce mode. Tous les autres boutons fonctionnent bien (Confort, Eco, Hors-gel ou off), mais pas le bouton Programmation.

Pourriez-vous corriger ce bug gênant (menu général), avant la réécriture du module Chauffage prévu 1er trimeste de l'année prochaine SVP?

J'en profite pour remettre une couche sur la réécriture du module Chauffage: ne simplifiez pas trop le gestion des radiateurs à fils pilote, et offrez SVP la possiblité de gérer les 3 modes Conforts que propose cette norme.

Cdlt,

Philippe

Continuez d'explorer la communauté !