/ Bonjour l'accueil
BlankUser
Premiers gestes 🧤
26/05/20-13:52

Bonjour l'accueil

Aujourdh'ui, je me suis rendu à Leroy Merlin de Betton pour valider une date de livraison de matériel.

Je me suis rendu à la cour des matériaux où devait se faire cette validation.

J'ai pris la file et j'ai attendu comme tout un chacun.Quand ce fut mon tour, l'agent d'accueil s'est déplacé pour servir 2 autres clients.

Je n'ai rien dit et j'ai attendu...

Ayant terminé avec ces 2 cluients, il s'est adressé à moi en me demandant ce que je voulais.

Je lui ai fait part de l'objet de mon déplacement ( à savoir une validation de date).

Il me répondit de patienter, qu'il allait s'occuper d'une tierce personne et qu'il reviendrait vers moi ensuite.

Ce sur quoi, j'ai pris congé en lui disant que j'avais assez attendu et que je n'avais plus le temps d'attendre vu que j'avais un autre rendez-vous avec un autre service de Leroy merlin où là j'ai été bien reçu.

Voilà, je souhaitais vous faire part de mon mécontentement.

Cordialement

Continuez d'explorer la communauté !