/ Boîte aux lettre endommagée : demande retour
BlankUser
17/05/20-16:38

Boîte aux lettre endommagée : demande retour

Bonjour.

Je n'arrive pas à avoir de réponse du service client internet : pas de réponse à ma demande sur la plateforme internet et pas de réponse au téléphone (raccroche systématiquement).

J'ai reçu mi avril ma boite aux lettres commandée sur le site de leroy merlin, commande n° 435511. Je n'ai ouvert le colis que courant de semaine dernière : la boite aux lettres est toute cabossée (livraison effectuée par Calberson). Entre temps, j'ai fait la même commande auprès de mon magasin habituel en retrait 2h. Je souhaite donc vous retourner l'intégralité de cette commande, à savoir la boîte aux lettres et les supports.

Ayant un souci informatique pour me créer un pseudonyme pour poster sur le forum avec mon compte leroymerlin habituel (problème message $error.getDefaultMessage()), j'ai dû créer un 2nd compte pour arriver ici ...

La commande 435511 est donc ratachée au client n°98408.

Pouvez-vous revenir vers moi pour organiser ce retour ?

Merci.

Continuez d'explorer la communauté !