Bonjour
Je tenais simplement à mettre en garde les futurs acquéreurs de cuisines chez Leroy Merlin.
Nous en avons fait une trés mauvaise expérience.
Nous avons signé le bon de commande de la cuisine en janvier 2019.
Nous avons eu énormément de problèmes :
- erreur dans les quantités commandées,
- livraison de joues décommandées la semaine suivant la signature mais livrées quand même
- charnière reçue à la place d'un panier coulissant
- cartons dans lesquels il manquait, des vis, les séparateurs du panier coulissant, un des rails coulissant
- des délais de livraison reportés et allongés sans cesse
- le magasin a oublié de commander mon plan de travail sur mesure, il a fallu attendre deux mois et demi pour le recevoir et nous l'avons reçu abimé.
- mauvaises charnières commandées et en nombre insuffisant
- aucun stock, tout doit être recommander et les délais d'attente sont de 8 jours minimum à chaque fois
- obligé de faire 100km aller/retour pour aller chercher l'évier qui n'arrivait pas dans mon magasin
- des sachets de pieds commandés inutilement.....
Voici quelques problèmes rencontrés, la liste est tellement longue qu'il est difficile de tout relater.
J'ai dû me déplacer de nombreuses fois en magasin donc : perte de temps, appeler régulièrement le service aprés vente, consulter le tchat pour remedier aux problèmes rencontrés, vivre avec une cuisine complétement inutilisable pendant plusieurs semaines......
Subir les propos plus que déplacés d'un des vendeur qui pour lui, les soucis rencontrés n'étaient pas importants. Il m'a dit que j'en rajoutais car les problèmes ne concernaient qu'une simple cuisine. Il m'a dit qu'il y avait bien plus grave dans la vie, que personne n'était malade, personne n'était mort et qu'il fallait que je prenne mon mal en patience et que d'ici quelques semaines j'aurai une super cuisine et que tout cela serait oublié.
Certes il n'y avait pas mort d'hommes comme il me l'a dit, mais je ne vois pas ce que ces propos venaient faire dans notre converstaion. Vivre dans ces conditions durant deux mois et demi lorsque l'on travaille m'était insupportable.
J'ai donc envoyé plusieurs mails et courriers chez Leroy Merlin car je voulais faire remonter toutes ces infos. A ce jour, personne n'a pris le temps de nous répondre. L'ensemble du personnel reste muet.
Voici une photo de l'état du plan de travail dans lequel il a été reçu
J'ai du me déplacer