/ Baignoire premium design cassée
optrolight
25/10/21-20:24

Baignoire premium design cassée

Bonjour,

nous avons acheté une baignoire "premium design 170x75cm ( ref :69162562) en octobre 2019.

Suite à la découverte d'un dégat des eaux, nous avons vu que la baignoire était cassée le 25 octobre 2021. Quelques jours après la garanti légale.

Cette baignoire a été posé dans les règles de l'art en suivant les conseils de leroy merlin pour la pose.

La cassure de la résine n'est visible que par le dessous de la baignoire. Un test de remplissage de la baignoire montre qu'elle fuie légèrement au niveau de la cassure.

Est il normale qu'un élément comme une baignoire soit cassé après 2 ans d'utilisation?

Il s'agit clairement d'une faiblesse de la baignoire.

Que pouvez-vous faire pour nous?

Nous comptons aller au magasin où nous l'avons acheté mais nous avons peur que cela ne soit pas pris en charge juste pour quelques jours.

Ci-joint une photo de la cassure.

Cordialement

Optrolight

Baignoire premium design cassée
Continuez d'explorer la communauté !