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BlankUser
30/12/20-10:53 (édité)

Avis tondeuse

Bonjour,

(Je post ce message avec le compte de mon conjoint car avec le miens, ça ne fonctionne pas... numéro client : 58302561)

J'ai déposé le 24/12/2020 sur le site Leroy Merlin un avis (négatif) après l'achat d'une tondeuse Sterwins Plm2-52h167.5 le 14/11/2020 reçue avec 20 jours de retard, non complète et donc non utilisable (il manque le bouchon de reservoir d'essence...) , et pour laquelle je suis toujours dans l'attente d'une réponse du SAV...

Aujourd'hui, mon avis négatif n'est toujours pas publié alors qu'un avis positif (coincidence ?!) posté le 27/12/2020 à été publié le 28/12/2020.

J'aimerai savoir pourquoi mon avis n'a pas été publié ? Leroy Merlin censure-t-il les avis ? Peut-on vraiment se fier aux avis que l'on lit sur le site Leroy-Merlin ??

Je précise qu'aujourd'hui le 30/12/2020, je n'ai toujours aucune nouvelle du SAV et que je suis donc l'heureuse propriétaire d'une tondeuse achetée le 14/11/2020 mais non fonctionnelle...

Pour information, voici l'avis en question :

Tondeuse commandée le 14/11/2020 avec un délai de livraison annoncée de 10 jours.
Tondeuse reçue avec 20 jours de retard le 11/12/2020 et sans bouchon de réservoir d'essence.

J'ai envoyé plusieurs mails pour demander un geste commercial afin de compenser le délai de livraison qui m'a contraint à louer une tondeuse pour tondre ma pelouse fraîchement semée ainsi que pour demander une prise en charge SAV pour recevoir un bouchon.

En l'absence de réponse j'ai contacté le service client par téléphone une première fois pour comprendre pourquoi je ne recevais pas de réponse : ma demande de SAV n'avait pas été prise en compte...

Aujourd'hui, après 8 jours sans nouvelle du SAV, je recontacte le service client qui me confirme que la demande de SAV à bien été enregistrée et qu'il y a un délai de 14 jours avant qu'elle soit traitée...
Compte tenue de la date de la commande (14/11/2020 je le rappel), je demande à ce que mon SAV soit traitée rapidement, ce à quoi à mon répond "non" sans chercher à aucun moment de comprendre la légitimité de ma demande.
Face à mon insistance, mon interlocuteur à commencé à être très désagréable.

Je suis cliente régulière de Leroy Merlin et je suis choqué de la manière dont on ma demande été considéré.

Votre concurrent vend exactement la même tondeuse, j'ai préféré la prendre chez vous (carte maison, habitude, ect...), mal m'en a pris, je saurai à quoi m'en tenir dorénavant.

Cordialement

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