/ Avis sur un produit, refusé pour contenu inapproprié
résolu
BlankUser
03/09/19-17:21

Avis sur un produit, refusé pour contenu inapproprié

Suite au conseil d'un membre de la communauté, veuillez trouver ci-dessous la copie d'un message que j'avais posté le 20 août sur le forum jardin/terrasse.

Bonsoir,

J'ai voulu faire un compte rendu détaillé de l'achat d'un store banne et de son installation. Celui-ci a été refusé au motif qu'il incluait du contenu inapproprié. Il m'a juste été rappelé que "les avis traitant de sujets annexes au produit (livraison, magasin, collaborateur) sont refusés".

Il y a bien une phrase surlignée dans le texte qui m'a été renvoyé. J'ai écrit : "Les vis de serrage permettant de régler la pente du store sont extrêmement serrées : très difficiles à desserrer. Nous nous sommes demandés si c'était normal". Je ne vois pas en quoi cette phrase - si c'est celle-ci qui pose problème -, contrevient à la règle énoncée.

Pourriez-vous me conseiller ? Il me semble impossible d'interroger le service qui a refusé mon avis, pour avoir des précisions sur ce qui ne va pas.

D'avance, merci.

Piblo

Continuez d'explorer la communauté !