/ Avis Frizbiz
BlankUser
03/10/19-17:34

Avis Frizbiz

Un jobber n'ayant pas achevé son travail chez moi, j'ai contacté Frizbiz.
Un conseiller, se heurtant manifestement à un problème de compréhension de lecture, s'est dit " navré de lire que [votre] jobber ne s'est pas présenté", m'a promis de le relancer et de me contacter "dans les plus bref délais"
Chez Frizbiz, cela signifie au moins une semaine.
C'est donc moi qui recontacte Frizbiz qui s'excuse pour l'attente, affirme ne pas avoir obtenu de réponse du jobber et me propose de publier une nouvelle annonce... à mes frais!
Je fais part de mon mécontentement, en particulier pour ce qui concerne le délai à répondre; la réponse de Frizbiz est stupéfiante de mauvaise foi: "En réalité, nous étions dans l'attente de votre retour suite à mon dernier mail. Nous avions conclu que votre jobber et vous aviez trouvé une solution ensemble". Mon retour leur est parvenu le lendemain du mail qu'ils évoquent.
Dans son infinie générosité, Frizbiz m'a fait miroiter un code promo sur les frais de service de ma nouvelle annonce, ce qui doit représenter moins d'un euro.
Merci à Frizbiz de m'avoir fait payer pour me conseiller et me mettre en relation avec un escroc.

Continuez d'explorer la communauté !