/ aucune réponse en utilisant leroymerlin.fr
résolu
BlankUser
10/04/21-16:53

aucune réponse en utilisant leroymerlin.fr

Bonjour,

Malgré plusieurs semaines d'attente, aucun contact pour les 2 demandes que j'ai faite sur le site leroymerlin :

  1. J'ai effectué une commande en ligne et un retrait au magasin de Vourles mais je n'ai pas reçu de facture. Comment en obtenir une à mon nom pour la transmettre à la banque. N° commande 464302

ticket 169-000013-009 6571 23/03/2021 14:40

  1. J'ai effectué une commande sur leroymerlin.fr : N°438565. Le colis est arrivé ouvert et abimé, ce qui a été écrit sur le bordereau de réception. Sur les 11 plinthes commandées, au moins 4 présentes des traces de rayures et de coup, j'ai donc demandé comment procéder au remplacement des produits abimés ?

Cordialement

Benoit

aucune réponse en utilisant leroymerlin.fr
aucune réponse en utilisant leroymerlin.fr - 2
aucune réponse en utilisant leroymerlin.fr - 3
aucune réponse en utilisant leroymerlin.fr - 4
aucune réponse en utilisant leroymerlin.fr - 5
aucune réponse en utilisant leroymerlin.fr - 6
Continuez d'explorer la communauté !