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Da-Jo
Premiers gestes 🧤
23/05/21-15:40

Aucune livraison depuis 2 mois et refus de remboursement, SAV Aberrant

Bonjour,

Nous avons commandé trois articles sur votre site le 30 mars 2021. Nous en avons reçu un (qui devait pourtant arriver plus tard car en rupture) mais pas les deux autres. Ils devaient être livrée avant le 8 avril, ils étaient en stock.

Lorsque la semaine suivante j'ai appelé votre SAV, on m'a parlé d'un problème du côté du livreur mais qu'on nous expédiait les 2 articles sous 8 jours car ils étaient en stock, parfait! Mais le problème, c'est que toutes les semaines depuis presque 2 mois, nous avons la même réponse de vos conseillers!

Nous avons bien entendu demandé le remboursement, mais impossible nous dit-on, les articles sont en stock! Impossible de nous expliquer pourquoi ils ne sont pas expédiés!

Vous vous doutez bien que nous sommes très mécontents et qu'il va falloir trouver une solution TRES rapidement car nous perdons patience! Nous exigeons un remboursement et un geste commercial, nous avons besoin de ces articles maintenant.

De plus, l'appel au SAV coûte 5 centimes, certes peu mais multiplié par le nombre d'appels de chaque client excédé, cela doit être assez lucratif. C'est à se demander si ce n'est pas une pratique volontaire de Leroy Merlin pour participer aux salaires de vos conseillers SAV qui se montrent totalement inutiles.

Nous nous contenterons maintenant de commander sur un gros site international qui a un SAV réactif, efficace et gratuit.

Merci de prendre notre réclamation en compte.

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