/ Aucune information sur le remboursement de mon Karcher
BlankUser
05/06/20-09:27

Aucune information sur le remboursement de mon Karcher

Bonjour, je vous contacte suite à la commande d'un Karcher (commande 608333) le 20/04/2020.

Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone (j'ai appelé 6 fois cette semaine en attendant 15 mn) et n'ai pas non plus de reponse à mon message envoyé par mail.

La livraison de ce Karcher a sans arrêt été repoussée et il n'est jamais arrivé. La livraison devait être assurée par Geodis mais il semble que vous ne pouvez avoir aucune information de leur part.

Ce n'est pas une situation acceptable (l'argent ayant été versé!) et je ne peux pas attendre éternellement donc je vous ai envoyé un mail pour demander le remboursement de l'argent qui a été versé le 21/04 dernier.

Je souhaiterais rapidement avoir confirmation du remboursement de ce Karcher SVP et savoir quand ce rembousement aura lieu.

Merci pour votre réponse

Bien cordialement

Continuez d'explorer la communauté !