Bonsoir,
Je suis en dernier recours il s'agit de ma commande web N°903149 passée le 13/11/2020 pour une livraison a domicile.
La livraison était prévue le vendredit 20/11 conforme au délai annoncé et confirmé par le transporteur.
Le matin de la livraison le transporteur m'avise que mon colis a été endommagé et doit procéder a une déclaration pour prise en charge, ne connaissant les processus le transporteur étant un professionnel j'accepte et me félicite de ce que je pense être sérieux et un pb qui devrait être réglé rapidement.
Les jours passent sans aucune nouvelle ni par mail ni sur mon espace client, je décide d'envoyer au SAV du magasin de Brie Comte Robert un message pour savoir ou en était ma commande, a nouveau aucune réponse, je me dit que le mieux serait d'ouvrir une réclamation qui devrait recueillir plus d'attention. Encore une fois pas d'accusé réception de ma réclamation (juste la confirmation d'envoi a partir du portail)...
Je m'impatience et réussit a joindre le SAV via un numéro taxé!! pour avoir non enfin un contact, contact que j'obtiens dans un temps correct, j'ai été accueilli par une personne charmante qui s'est étonné comme je l'étais de n'avoir eu aucune nouvelle, revérifie mail et téléphone qui étaient parfaitement correct je ne suis pas un client récent et le transporteur m'avait contacté donc... elle m'affirme faire immédiatement le nécessaire mais n'avait pas trace de ma réclamation ! Me voila rassuré le dossier était pris ne main, ma commande devrait arriver a ête honorée ...
Passe encore 6 puis 8 jours ouvrés aucun message ni accusé réception aucune modification du site, ...
A nouveau ouverture d'une seconde réclamation demandant a minimum un délai des informations, l'assurance que ma commande serai ou non honorée il y a plusieurs centaines d'euros en regard.
La encore même effet que précédemment, et a nouveau j'ai a nouveau une personne charmante qui comprend parfaitement émet immmédiatement une relance... nous voila 6 jours ouvrés plus tard sans aucune nouvelle après m'avoir fait comprendre qu'un remboursement n'était pas possible, j'indiquais au passage que le site indiquait disponible, mais peut être pas pour les acheteurs...
Je suis vraiment fort mécontent de cette absence de prise en charge de vos clients de longue date, la correction voudrait un minimum d'égard et de suivi voire d'excuses...
Merci par avance de votre intervention,
E. D.