/ Aucune facture ou ticket
Dirgni66
03/10/23-04:51

Aucune facture ou ticket

Bonjour , J’ai acheté un portail sur internet par leroy merlin ( bien expédié par leroy merlin ) en juin , je l’ai reçu au mois d’août et depuis aucun moyen d’obtenir une facture ou un ticket de caisse … mon ticket de caisse apparaît bien sir Mon espace client mais quand je clique desssus aucun article et quand je veux télécharger la facture , cela me mets Un message d’erreur . De plus, je n’ai pas été Crédite des points de fidélité lié à cet achat …. J’ai appelé 5 fois le service client , envoyé 3 mail, je me suis déplacé en magasin mais personne ne sait régler le problème …. J’aimerais régler ce problème a l’amiable mais étant professionnelle , la loi stipule qu’il y a une obligation de facture entre professionnels dans le délai maximum d’un mois après la livraison . Ce délai est dépassé, malheureusement, si je n’arrive pas à avoir une réponse et une résolution à mon problème, je serai dans l’obligation de saisir les autorités compétentes pour Clore ce litige. Je vous remercie de faire le nécessaire rapidement. Cordialement
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