/ Aucune communication
BlankUser
01/04/21-13:34

Aucune communication

Bonjour ,

Très mauvaise expérience au magasin Leroy Merlin de MONTSOULT ,commandé 20 bottes de parquet par la vendeuse directement sur son PC 47 bottes disponibles en stock ,rendez vous donné pour retrait le 1er avril ( et non ce n'est pas un poisson ) à 14h00 14h00 est passé et toujours pas reçu de SMS de confirmation ,j'appelle le magasin ,on me dit que l'entrepot de retrait ne répond pas ,j'ai eu déjà le cas lors de l'achat avec la vendeuse impossible de joindre quelqu'un au sein du service retrait ,on ne m'a pas rappelé ,j ' appelle une 2ème fois plus tard on me répond que si je n'ai pas reçu de sms c'est que la commande n'est pas disponible ,alors qu'elle l'est (condition sine quanon ) pour j'accepte de passer la commande ,on m'a précisé que pour leur laisser le temps de préparer la commande il fallait un délai de 48h ce que j'ai respecté ,et de là je me suis emporté et on m'a répondu si ca ne vous plait pas vous passez au magasin et vous vous faites rembourser .C'est ca Leroy Merlin ??? et bien oui je vais y passer et annuler ma commande et j'irai chez la concurance où j'ai l'habitude d'aller .J'ai essayé j'ai échoué .Merci Leroy Merlin

Continuez d'explorer la communauté !