Bonjour,
Un conseil, n'envoyez pas de carte cadeau à un de vos proches en passant par internet parce que même si vous serez débité (évidemment), la personne à qui est destinée la carte ne recevra rien, et vous ne bénéficierez d'aucun suivi !
C'est la première fois que Leroy-Merlin me déçoit autant!
Rappel des faits :
Le 28 mai dernier, je décide d'envoyer une carte cadeau à ma mère qui vit dans une autre région. M'y prenant tardivement, je me doute qu'elle ne recevra pas la carte le jour-J, mais soit, c'est l'attention qui compte. Or, les jours passent, puis les semaines et toujours rien. J'appelle une première fois vendredi dernier : la conseillère, très sympathique au demeurant, m'indique que les équipes n'ont aucune idée d'où en est la commande et n'ont aucun regard ni aucun suivi sur les commandes de cartes cadeaux. Je tombe des nues ! J'attends une semaine de plus, toujours rien. Après trois appels à des conseillers différents rien n'y change. La carte cadeau est quelque part mais personne ne sait où, et on me conseille d'attendre.
Finalement, je décide d'annuler la commande et de me faire rembourser. (J'espère que votre enseigne sera plus professionnelle et efficace sur la gestion de ce dossier, je croise les doigts). Mais je ne comprends toujours pas comment une enseigne aussi réputée que L-M peut être un amateur en la matière.
Donc en conclusion, si vous voulez envoyer une carte cadeau par internet, ne le faites pas. Au pire, achetez une carte cadeau en magasin et envoyez-la par la Poste.
Mes questions sont les suivantes :
Suis-je la seule dans ce cas de figure? Pourquoi L-M n'a-t-elle pas un service de suivi digne de ce nom et n'est-il pas en mesure de localiser et d'indiquer le temps d'envoi d'une commande aussi simple, et légère qu'une carte cadeau? Bref, pourquoi ce manque de professionnalisme?
Cordialement.