Bonjour,
Nous sommes toujours en attente du soit disant geste commercial que vous nous avez proposé
suite à la non livraison de la piscine dans les délais notifiés sur votre site !!
En effet nous avons perdu 1 mois d'été!!
Piscine livrée fin juillet pour une éxpédition le 20 mai (suivi de commande)
De plus vous nous avez facturé la piscine le 05 mai (date de la commande) et nous ne l'avons recu que fin juillet.
De ce fait nous avons également perdu 2 mois de garantie sur le produit et matériel de filtration.
Je vous rapelle que la commande à été passée sur votre site Leroy merlin.fr pour un montant de 3599 euro c'est donc bien vous qui avez réalisé la vente et encaissé l'argent "PAS LE FOURNISSEUR"
Cela fait plus d'un mois que vous nous baladez avec le fournisseur en nous disant que vous allez le relancer pour un geste commercial que, je n'aurais certainement jamais de sa part puisque qu'il n'est pas le vendeur principal.
C'est Leroy merlin qui nous a vendu la piscine c'est a LEROY MERLIN de faire le geste commercial et de se retourner contre le fournisseur s'il y a lieu !!
Il est inadmissible de perdre 2 mois de garantie suite au non respect des délais de livraison d'une commande qui figurait en stock sur votre site au 05 mai !!
Dans l'attente d'une réponse concrète
Cdt