/ au moins, chez Casto....
résolu
BlankUser
30/09/20-07:37 (édité)

au moins, chez Casto....

Bonjour,

Ma tondeuse Gardena achetée en avril chez LEROY MERLIN, donc quasi neuve, (environ 8 tontes) est en panne depuis maintenant un mois, je l'ai déposée le 01 septembre au SAV de mon Leroy Merlin de SOYAUX.

Il m'a été dit hier sur mon répondeur téléphonique qu'il falliait attendre encore au moins 15 jours . Gardena n'aurait pas les pièces Gardena pour réparer cette tondeuse.

👏

Un mois et demi sans tondeuse pour un moteur qui casse sous garantie, sans prêt de machine en cette saisosn de pousse rapide de l'herbe, c'est se moquer de ses clients !

Il y a 5 ans, j'ai acheté une tondeuse électrique chez Casto, une Mac Allister. J'ai eu le même problème de moteur qui a cassé, pas de chance ou pb fréquent ?

Quoiqu'il en soit, je l'ai apportée au SAV CASTORAMA qui me l'a changée à la seconde sans discussion.

Je sais où j'irai pour ma prochaine tondeuse.

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