/ ATTENTION pas de réseau d'entretien POÊLE EXTRAFLAME région
BlankUser
19/12/19-14:15

ATTENTION pas de réseau d'entretien POÊLE EXTRAFLAME région MARSEILLE

Bonjour

j'ai acheté un poêle de marque EXTRAFLAME chez LEROY MERLIN qui est toujours sous garantie(2 ans) .À la mise en service la télécommande était en panne ce qui a nécessité le changement d'une carte électronique, il a très bien fonctionné l'hiver passé . Au début de cet hiver je l'ai remis en route et là les pellets n’était pas acheminé automatiquement sur la bougie d'allumage, donc je me suis dit je vais appeler pour faire l'entretien de mon poêle et faire jouer la garantie ET la je me suis aperçu qu'il n'y avait aucun réseau SAV pour la marque EXTRAFLAME qui pouvait s'occuper de mon poêle en panne pour la région marseillaise .J'en suis à ma deuxième lettre recommandée à l'attention de LEROY MERLIN et rien ne bouge , donc je vous déconseille de faire l'achat d'un poêle à granule chez LEROY MERLIN .

.Pourtant ma demande et simple et non comprise par LEROY MERLIN .

Je voudrais que mon poêle soit révisé, entretenu, dépanné par une société qui a été formé sur la marque EXTRAFLAME et qui puisse suivre la garantie et ceci pendant les années futures .

Un client très mécontent et mon poele est toujours en panne .

Continuez d'explorer la communauté !