/ Attention ! GreenCut sur le Marketplace = filou
BlankUser
02/07/21-21:37 (édité)

Attention ! GreenCut sur le Marketplace = filou

Salut !

Voici ma mésaventure déagréable que je vous livre pour que d'autres personnes évitent de la vivre.

J'ai voulu acheter un climatiseur. Après être allé dans mon magazin le plus proche, j'avais plein d'idées en tête. Je me connecte sur le site pour avoir des précision sur certains appareils, et j'en vois un qui, en taille, en puissance et en prix me convenait assez.

Mais il était sur le market place, c'est à dire un vendeur (GreenCut) qui n'est pas LM. Sauf que je ne fais pas vraiment attention, et j'achète les yeux fermé. Grave erreur.

Je paie mon appareil. En cherchant un peu, je me rends comtpe qu'il vient d'un vendeur espagnol. Là, je me dis : houlàlà, pour le SAV ça va être coton. Je vais quand même regarder leur site. Et là, c'est le drame ! Le même appareil est en vente, 45€ de mois. Soit presque 20% !

J'essaie de contacter LM pour demander pourquoi, et surtout que faire pour récupérer cette différence injustifiée. LM me renvoie bien sûr vers son "partenaire". Celui-ci fait la sourde oreille au début, puis, après m'avoir envoyé l'objet (évidemmen), m'explique que je ne peux plus revenir en arrière, et qu'il met les prix qu'il veut où il veut et que c'est comme ça, désolé. Autant de cynisme, moi ça me dépasse.

Je vais donc devoir revenir vers LM pour qu'il assume d'avoir un "partenaire" à la limite de l'honnêteté, et qu'il me rembourse les 45€ de différence qui ne s'expliquent en rien sauf à la tête du client et à sa chance de cliquer au bon endroit ou pas. C'est la loi du plus roublard. C'est dégoutant. Je suis très très colère ! C'est juste honteux. Et qu'on ne me dise pas : "c'est comme ça sur le net, c'est le jeu ma pov'lucette".

Il fut un temps où on avait une garantie : "si vous trouvez moins cher ailleurs, on vous rembourse la différence". Eh bien voilà, j'ai trouvé moins cher. Merci de me rembourser.

Et surtout, évitez d'acheter à GreenCut. Ces gens sont peu recommandables. J'ai très peur de recevoir mon article. Car s'il tombe en panne, je sens déjà que GreenCut et LM vont se renvoyer la balle pour le SAV, j'en pleure déjà, de rage.

Courage ! Hasta la victoria !

Continuez d'explorer la communauté !