Accueil / Forum d'entraide / attention aux délaisnon tenu de leroy merlin
BlankUser
27/09/08-07:56

attention aux délaisnon tenu de leroy merlin

Pour résumer la situation, j'ai passé commande d'une porte d'entrée (élément essentiel d'une maison) le 21/04/08 livraison prévu le 12/06/08 et à ce jour 26/09/08 toujours pas de porte et personne n'est capable de me donner un délai !!!
En cause dixit les vendeurs :
* Un problème informatique qui aurait annuler ma commande donc obliger de la repasser quand ils s'en sont apperçus ( début juin)
*usine de fabrication ( au portugal) fermer pour congés annuel de mi août au 18 septembre (1 mois)
*Apparemment la porte est arrivée sur le plate forme leroy merlin france qui en a perdu la trace. Donc tous les leroy merlin cherche une porte égarée dans leur stock (une aiguille dans un botte de foin)
* Pour finir un manque de communication entre les équipes c'est toujours l'autre qui doit s'en occuper
En bref, ils ont 4 mois de retard sur ma livraison et donc moi 4 mois de retard sur mon chantier et ça à pas l'air de les inquiéter outre mesure !!!
Je commence à en avoir plus que marre, si il n'arrive pas à fournir les clients faut arreter de prendre les commandes et si il ne sont pas en mesure de me livrer ils pourraient au moins avoir la délicatesse de me rembourser mon acompte et de me le dire pour que je puisse me retourner vers la concurrence surement plus compétente mais qui me demandera à nouveau 2 mois de délai car il s'agit de sur mesure.
Voilà je ne sais plus quoi faire pour avoir ma porte et je ne sais pas vers qui me tourner pour faire reconnaitre mes droits car mon chantier est arrêter depuis 4 mois, l'hiver avec le froid et les pluies arrivent et je ne peux rien faire sans porte d'entrée !!!
J'espère qu'ils feront au moins un geste commercial en conséquence et pas 50€ de ristourne ce serait vraiment se foutre de ma gueule en beauté
Donc un conseil avant de passer commende chez eux prenez des précaution déjà éviter l'été entre les congés du personnel et les fermeture d'usine c'est pas la peine, ensuite demander le nom du responsable du rayon afin de ne pas avoir 10 interlocuteurs différents qui se renvoient la balle et pour finir aller chez un spécialiste menuiserie pour du sur mesure je pense que eux au moins vous considère comme un client !!!
Leroy merlin est très bon sur les menuiseries classiques mais en sur mesure c'est pas leur boulot et il devrait tout simplement arreter !!!!!

Continuez d'explorer la communauté !