/ Attente SAV depuis plus d'un an
BlankUser
12/05/20-13:38

Attente SAV depuis plus d'un an

Bonjour,

Nous avons fait le choix LEROY MERLIN suite à l'achat de notre maison.

Nous avons donc commandé sur mesure une porte d'entrée.

Alors pour commencer nous avons réalisé un devis et au moment de la validation du devis un bon de commande a été établi avec la mauvaise porte, nous avions choisi une porte milieu de gamme et comme par hasard sur le bon de commande c'était celle haute gamme.

Nous avons quand même validé la commande car avec les réductions nous avions pas grand écart (seul avantage réussi je dirais) avec la pose de la porte d'entrée.

Lors de la livraison, il s'avère que la porte arrive avec le carreau fissuré (23 Mars 2019)

Nous avons donc appelé LEROY MERLIN qui nous dit de faire poser la porte par leur sous-traitants (porte cassée).

Le sous-traitants procéde donc à toutes les poses et à la fin du chantier note un SAV pour la porte d'entrée (25 avril 2019).

Leroy Merlin décidé donc de commander un nouvel ouvrant à leur charge (5 Novembre 2019) et à réception de la commande c'est alors à nous de venir la chercher et de l'installer alors que nous avions pris la pose lors de la commande initiale.

Nous arrivons tout de même à obtenir (on l'espère) un SAV gratuit mais nous n'avons toujours rien (pour rappel nous sommes au mois de MAI 2020).

Suite à de nombreux appels, LEROY MERLIN nous informe qu'ils relancent l'entreprise mais toujours sans nouvelles (et c'est toujours lors de notre appel qu'ils nous répondent qu'ils l'ont relancés la veille).

Comment devons nous faire ? Car après de nombreux aller retours au magasin et plusieurs appels cela n'avance pas.

Plus d'un an de combat.

Cordialement,

Continuez d'explorer la communauté !