/ Attente remboursent depuis avril 2020
BlankUser
15/08/20-09:37

Attente remboursent depuis avril 2020

Bonjour,

Je suis SCANDALISEE par les services de Leroy merlin France. j'ai annulé une commande (943534) avant de recevoir la marchandise (qui ne m'a donc pas été livrée).

Je demande le remboursement depuis avril 2020. Si un conseiller passe par là, il pourra voir les (trop) nombreux appels que j'ai effectué, où a chaque fois la conclusion est la même : "Je demande le remboursement anticipé de votre commande, vous devriez recevoir l'argent sous une dizaine de jours". Je demande donc à chaque fois pourquoi cela n'a pas été fait et toujours la même réponse : "je ne vois pas de demande de remboursement dans votre dossier". Une bande d'incompétents qui jouent avec mon argent (presque 1200€ quand même) depuis 4 mois... je suis fortement déçue par une enseigne de cette envergure qui pour moi était d'un sérieux incomparable.

Dernier appel en date du 7/08/20 où on m'indique que je devrais recevoir le remboursement avant vendredi prochain, soit hier. Toujours rien bien entendu.

Je ne sais plus quoi faire, que me conseillez vous ?

Cordialement

Continuez d'explorer la communauté !