/ Attente remboursement suite annulation commande portail !
Pierre-beton69
Premiers gestes 🧤
05/25/24-15:51

Attente remboursement suite annulation commande portail !

Bonjour, Nous sommes très mécontentements concernant notre commande sur LeroyMerlin.fr. Nous avons commandé un portail le 25 avril 2024 dans la soirée que nous avons annulé pour des raisons techniques (erreur de notre part, portail battant au lieu de coulissant) dès le 26 avril au matin par telephone et par message.  Nous avons reçu un accusé réception le 26 avril sur lequel il nous était indiqué qu'une réponse à notre demande serait «apportée dans les meilleurs délais» mais nous n'avons jamais eu de confirmation de prise en compte ou non de notre annulation. Etant donné que nous avons été prélevés de la somme du portail soit 1989€ le 2 mai, que Leroy-Merlin ne nous a pas recontactés et que sur notre compte LM la commande était toujours en attente de livraison, nous avons conclu que l'annulation de notre commande n'était pas possible. D'autant plus que nous avons ensuite été contactés par le transporteur et le fournisseur pour le suivi de notre livraison qui a été programmée le mercredi 15 mai. N'ayant pas été livrés à l'heure prévue nous avons appelé le transporteur et avons appris avez stupeur que la livraison avait été bloquée la veille sans que Leroy Merlin n'ait pris la peine de nous prévenir. Malgré nos nombreux appels, messages et Emails au service clientèle et siège (qui nous ont bien baladés) jamais aucune réponse ne nous a été donnée à nos écrits et au telephone, ils sont désolés mais ils ne peuvent rien faire !!!! 😳Nous attendons notre remboursement et au vu des messages sur le forum, nous sommes très inquiets 😰 surtout pour une somme pareille ! En conclusion, après cette expérience très négative d'un achat en ligne sur le site, fuyez Leroy Merlin.fr 😡
Continuez d'explorer la communauté !