/ Attente remboursement après refus livraison
BlankUser
Premiers gestes 🧤
31/07/20-16:38

Attente remboursement après refus livraison

Bonjour,

J'attends le remboursement de ma commande 819343. J'ai refusé la livraison car c'est un SPA qu'on voulait me livrer à la place d'une table de jardin Antibes. De plus le service clientèle que j'ai contacté m'a confirmé que cette table n'était plus disponible, ni en réassortiment et que le transporteur avait renvoyé la marchandise. Ayant déjà acheté les chaises, j'ai dû faire 200 km pour aller chercher la table dans un magasin qui l'avait disponible. J'attends donc le remboursement avec impatience car la table ayant été commandé le 20 juillet, le livreur était déjà à ma porte le 24 juillet. Le retour me semble bien long.

En vous remerciant d'avance pour me donner des nouvelles que je trouve bien rare.

Cordialement

Continuez d'explorer la communauté !