Bonjour
Suite a une commande qui c'était assez mal passée, je suis toujours en attente d'un dernier remboursement!
Je vous explique en détail...
Je passe commande (N°436572) en ligne pour 14 paquets de clin en bois le 25.04.2021 pour un montant de 557.68€
Livraison organisée le 06.05.2021, pas de problème, les livreurs sont bien là, sauf qu'a la place de recevoir 14 paquets de clin, je recois 14 lambris...là déja y a un problème, je demande aux livreurs, eux ne savent absolument rien, on charge...eux livrent, bref!
J'appelle le siège LM pour comprendre...là on me sort toute sorte de raisons qui bien-sûr ne tiennent pas trop debout. Suite a cela je demande un remboursement de ma commande vu la tournure que cela prends.
J'obtiens un remboursement quelque jours plus tard de 438.27€ (confirmé par mail le 12.05.2021) qui correspondent a la marchandise que je n'est jamais recu.
Pour les 119.41€ restant, il faudra d'abord faire enlever les 14 lambris livrés!
Le retour de ces derniers est organisé le 15.05.2021 et arriveront au dépot le 27.05.2021...
Voilà, cela fait 1 mois que j'attends mon remboursement de 119.41€, après 6 relances au siège de LM, on me dit a chaque fois..."c'est en cours"...!!
Très sincèrement, je n'arrive pas a comprendre comment LM arrive a faire du chiffre en bossant ainsi!
Crdlt.