/ Attente interminable pour retours et remboursements
BlankUser
Premiers gestes 🧤
19/06/21-10:34

Attente interminable pour retours et remboursements

Bonjour,

J'écris ici car depuis plus de 2 mois, je me fais balader par les téléconseillers des retours de commandes en ligne pour 2 achats réalisés pendant le confinement #3.

- Commande n° 478182, passée le 28/04/2021 : ne correspond pas à ce que je voulais. Je suis toujours en attente soit disant d'un appel du transporteur pour pouvoir rendre cet article qui prend une place importante chez moi et être remboursé. J'ai appelé une dizaine de fois le numéro payant, on m'a mis en attente, raccroché au nez : lamentable.

- Commande n° 758248, passée le 09/04/2021 : jamais arrivée, on m'a dit qu'on me rembourserait... Plus de 2 mois après, j'attends toujours.

Faut-il avoir recours à une association de consommateurs pour que les dossiers soient traités et les clients respectés ?

Continuez d'explorer la communauté !