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BlankUser
24/04/21-11:51

Attente geste commercial suite erreur de livraison

Bonjour,

Je cherche juste à faire avancer mon dossier devant l'inaction du service client.
Je conseillerai au gens d'éviter de commander en ligne car en cas de problèmes cela est désespérant.
Commande passée en septembre 2020 pour un grand panneau occultant
Réception mauvaise réf fin septembre avec demande de remplacement (j'ai fait livrer car je ne pouvais pas le transporter.)
J abandonne l idée de remplacement fin Novembre car après 2 mois la nouvelle livraison n'est tjrs pas planifiée.
Remboursement début janvier
Demande de geste commercial mi janvier car j'ai quand même payé 40 euros de livraison pour rien et j'ai perdu les 10% de ma carte fidélité.
3 mois après toujours pas de nouvelles.
Ils sont débordés soit disant. Pour un cas remontant à 7 mois et dont il faut 5 min pour le traiter je me demande bien par quoi.
Je relance tous les 15 jours depuis 7 mois mais rien à part le remboursement assez rapide ; juste 2 mails en 7 mois pré formate pour s'excuser mais pas de dialogue possible autre qu avec les pauvres personnes qui répondent au téléphone et subissent la situation.

À titre de comparaison, j'ai eu un souci de livraison d'un magasin de jouet connu au moment de Noël, cas traite efficacement avec geste commercial en moins d'un mois. Mais c'était la période de Noël, ils ne devaient pas être débordés eux. [ironie].

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