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Sandwine
12/05/21-06:27

Attente étiquette retour suite commande enregistrée 2 fois

Bonjour,

J'ai passé commande en ligne d'un coffre le 30/03/21
Suite à un bug technique, la commande a été enregistrée plusieurs fois et facturée 2 fois (commandes 568944 et 569503). J'ai appelé vos services le 31/03 pour demander l'annulation d'une des commandes. L'on m'a indiqué que c'était trop tard : les 2 commandes étaient déjà en préparation mais que j'avais toujours possibilité de refuser le 2ème colis qui devait me parvenir le lundi ou mardi 5/6 avril. Pas de chance le facteur a déposé les 2 colis le même jour dans mon hall ne me laissant pas la possibilité de refuser quoi que ce soit.
J'ai fait une demande de retour le 02/04 pour la commande 568944 sur votre plate-forme. Accusé réception de la demande le 02/04 mais par la suite aucun bon de retour transmis J'ai appelé le même jour, une conseillère m'a indiqué qu'étant donné qu'il s'agissait d'une erreur de votre part je serai remboursée et qu'il n'était pas nécessaire de renvoyer le colis et que je devrais recevoir un mail de confirmation sous environ 1 semaine. Toujours rien reçu. 3ème appel le 20/04 : le conseiller m'indique qu'il est "normal" que je n'ai pas eu de retour car vous avez beaucoup de retard sur le traitement des dossiers. Il me dit que je dois maintenant renvoyer le colis et que je recevrai une étiquette retour. 4ème appel le 29/04...Toujours rien depuis. Encore heureux que le montant soit faible.
Pouvez vous faire le nécessaire pour que je reçoive ce bon s'il vous plait ?

En vous remerciant de votre diligence
Sandrine

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