/ ATTENTE DE REMBOURSEMENT DEPUIS PLUS DE 1 MOIS
résolu
BlankUser
23/05/21-15:13

ATTENTE DE REMBOURSEMENT DEPUIS PLUS DE 1 MOIS

Bonjour,

Cela fait plus de 1 mois que j' attends le remboursement de ma commande pour 17 cadres photos que j'ai achetté sur votre site internet. J'ai refusé la livraison qui est arrivée incomplète + plusieurs cadres casés. J'ai appelé aussitôt votre service après vente, le 21 avril 2021, pour annuler et demander le remboursement de la commande. On m' a dit que je serai remboursé.... et depuis RIEN.

J'ai appellé à plusieures reprises le service client, je me suis faite balladée quand on me raccrochait pas au nez !!! J'ai alors envoyé des mails dont certains sont restés SANS réponses. Je ne m'attendais pas à ça d'un grand groupe comme Leroy Merlin, un SAV catastrophique!

Puis enfin le 11 mai je reçois un mail (ci-dessous) qui me dit que je vais être à nouveau remboursé, mais RIEN, toujours pas de remboursement sur mon compte bancaire ! C'est inadmissible.

Je précise que je suis aussi une fidèle cliente, que j'ai effectué plusieurs achats en magasin pour des montants élevés et que jusqu'a présent je n'ai jamais rencontré de problèmes, mais c'est aussi la première fois que je commande sur votre site et c'est la grande déception !

Leroy Merlin compte t'il un jour me rembourser ?!

Cordialement,

Anaïs ROUARD

Capture d’écran 2021-05-23 à 11.40.03.png

Continuez d'explorer la communauté !