bonjour je viens au nouvel car je n'est pas de réponse de votre part pour le remboursement de ma commande du 27 /04/2021 expedier part vos soin le 29/04/2021 malgres des coup de téléphones aupres de vos service pas de réponse sur ma commande n° 572496 numéro facture 813029 préle ver tout de suite sur mon compte banquaire somme de 246.10 € réponse de votre part pour ne dire que ma commande est perdue aprés avoir mis un commentaire sur le forum annulation de commande le 18/05/2021 contre remboursement a ce jours du 05/06/2021 toujour aucune nouvel de vous je crois que mon remboursement est comme ma commande ces perdue je voudrai signaler que lorsque brico dépot un remboursement produits ces 3 jours comme castorama 3 a 4 jours alors que vous 3 semaine apres toujours rien vous ne trouver pas sa un peu bizard je ne demande que mon remboursement rien de plus j'attend de vos nouvel avec impatience cordialement