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BlankUser
20/08/21-16:34

attente de remboursement

Après 4 mois d'attente pour être remboursée du montant de 215 euros concernant un évier en céramique livré cassé deux fois et donc retourné deux fois, je suis toujours en train de me battre avec le service client qui s’avère être d’une incompétence et d’une mauvaise gestion comme j’ai rarement vu dans ma vie.

J’ai commandé cet évier en ligne le 23 mars 2021 il a été livré le 30 mars cassé en 2 sur une palette emballé dans un vulgaire carton et recouvert d’un film plastique ; pour un évier en céramique je pense qu’on peut faire mieux comme protection. Il est reparti comme il est venu le jour même. J’ai avisé le service client qui me dit qu’ils vont procéder à l’échange

Le nouvel évier arrive le 26 avril soit un mois après le retour et là à notre grande surprise même peine même punition évier pas protégé du tout cassé au même endroit (je me demande même si on ne m’a pas relivré le premier) c’est écœurant. Ils peuvent en envoyer 50 ils arriveront tous cassés. Cet évier est donc reparti le 30 avril. Je recontacte le service client qui me dit qu’ils vont procéder au remboursement sous 15 jours…..

Nous sommes le 20 aout je ne sais plus combien de coups de fil j’ai passé en expliquant que je fais ma vaisselle dans la salle de bain depuis 5 mois, que j’ai besoin de mon argent pour acheter un nouvel évier à chaque fois c’est la même réponse oui je relance, oui on a beaucoup de retard, j’ai eu beau leur dire que j’allais porter plainte que j’allais écrire au directeur (ce que j’ai fait sans réponse de sa part à ce jour) en réalité tout le monde s’en fout c’est un manque de respect total du client et aussi du vol ! ils sont beaucoup plus réactifs quand il s’agit de prélever !

Je peux tolérer 1 mois de retard mais 4 mois non surtout quand on me répond que c’est plus la peine d’appeler que j’aurai toujours la même réponse « on a beaucoup de retard »c'est a vomir. C’est pourquoi j’ai aussi écrit à SIGNAL CONSO parce que j’estime que le client n’a pas à subir ça et à qui ils ont répondu « en l’absence du numéro de commande nous ne pouvons effectuer une recherche dans nos dossiers » c’est effectivement une omission de ma part c’est pourquoi je le donne ici au cas où une âme charitable chez Leroy Merlin lis ce message, il s’agit de la commande n° 115793627 du 23 mars 2021

Je commande exprès chez Leroy Merlin une grande enseigne française de confiance et voilà comment ça se passe après ils viendront se plaindre que les gens commandent sur Amazon ou autre mais au moins eux ils respectent les clients ! l’erreur que j’ai faite c’est de ne pas avoir lu les avis presque tous négatifs avant de commander mais on ne m’y reprendra plus !

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