Bonjour madame, monsieur,
Je viens vers vous, pour vous transmettre une demande d assistance dans ce problème de livraison de leroy merlin (LM) via une commande internet du 2 juillet 2021 qui n a pas été livrée. 67jours d attente....courriels ne sait plus combien...appels téléphoniques....non plus....
Il n y a pas l historique des multiples demandes lorsque leroy réponds.
J attends toujours le caisson de cuisine et ces pieds, les 4 poignées, les 3 façades de tiroir, la porte. Le tout est payé avec livraison payée le 2 juillet 2021.
Pour l instant, j ai reçu l interieur des 3 tiroirs que j ai déballé et monté, je n ai plus les cartons.
Une société VIR mandatée par LM devait me livrer le 7 juillet. Pas d appel, pas de livraison mais un courriel de satisfaction pour la livraison...Là j ai appelé LM pour signaler que je n ai rien eu de livré. On me réponds que je ne suis pas le seul à avoir appelé et que la société VIR va me contacter....
Le 16 juillet, une dame par gsm se présente comme société VIR et me demande ce que doit contenir mon colis...je lui réponds que c est LM qui doit les informer...et que ceux sont des colis de cuisine. .et non un colis....elle m écoute à peine et raccroche...
Le 17 juillet, la société VIR, me livre 2 colis abîmés.......avec un autocollant à moitié collé venant de je ne sais où avec mon nom....et avec indication " meuble cuisine."...alors que sur les cartons les photos et descriptifs indiquent....un meuble sous lavabo et un miroir...que je refuse...Les livreurs me laissent tout devant chez moi me disent que cela arrive souvent avec LM et que je n ai qu à les contacter...
Je recontacte le GSM de la société VIR de la veille et je laisse un message....je ne fûs jamais rappelé....
La société VIR m envoie un message vers un lien pour donner mon avis sur la livraison....pas de retour....
J appelle LM commande internet qui me signale après plusieurs appels, courriels, erreurs de leur part etc ..incompréhension etc...que la société GEODIS va récupérer les 2 colis livrés par erreur de VIR.
Et qu ensuite....LM prendra contact avec moi pour une livraison dès 7 colis manquants....
Mis à part, une réponse à chaque courriels de LM qui répète....oui c est anormalement long mais soyez patient....
Je n ai plus de nouvelles.
Ce jour j ai appelé aux environs de 16h40 ....une personne décroche au bout de 3 minutes puis me fait patienter 6 minutes et raccroche....
Je rappelle à 16h50....on decroche....même discours....j explique que l on vient de me raccrocher au nez....la personne semble réécrire...ce qui a déjà du être mis dans mon dossier si LM a un réel suivi de dossier....
Puis on me certifie que quelqu'un va me rappeler avant 20h pour me donner une réelle réponse et une date de livraison....
J ai répondu que je doutai fortement que LM me rappelle vu l attitude désinvolte qu ils ont auprès de leur client depuis le début de cette affaire.
J ai demandé que l on me donne une date de livraison, que l on m écoute, sur ce qu il manque car à chaque échange de courriels...il y a des erreurs....on dirait que personne ne sait lire un courriel...
Ou que si LM est incapable de lire ce qu il manque et de pouvoir le livrer....que l on me rembourse la commande en attente, le prix de la livraison.....ainsi que les charnières recues encore emballées que je pourrai rendre et les 3 tiroirs que j ai déballé mi juillet pour commencer à les monter mais je n ai plus les emballages.
Le dialogue avec LM ne fonctionne pas.
Cordialement