J'ai passé une commande le 7 avril sur votre site. A réception de ma commande, j'ai constaté que 3 des 4 articles que j'avais commandés n'étaient pas conformes à ce qui était indiqué sur votre site : les prise électriques de la marque Fontini, indiquées en porcelaine sur votre site, étaient en réalité en plastique.
Le 9 avril, après avoir eu un de vos conseillers au téléphone, j'ai sur sa recommandation adressé un mail à contact.site.internet@leroymerlin.fr demandant la reprise à mon domicile de ces trois articles, et leur remboursement. Depuis : rien ! Pas un mail, pas un coup de fil concernant ma demande... J'ai par la suite passé 3/4 d'heure à essayer de joindre quelqu'un chez vous. Oui, 3/4 d'heure ! Personne ne répond ! Ni le service retour, ni le service réclamation, ni le service clientèle...Oui, aux jours et horaires d'ouverture. Non, pas un dimanche à minuit. J'ai finalement envoyé un mail récapitulant tout ceci au service commercial, ou réclamation, je ne sais plus, le 29 avril. Que croyez-vous qu'il s'est passé depuis ? Et bien rien... Si, un mail automatique me signalant que ma demande avait bien été enregistrée....
Y a-t-il encore quelqu'un chez Leroy-Merlin ?