/ Article unique, prélevé 2 fois
Francky35
18/10/21-07:35

Article unique, prélevé 2 fois

N'ayant aucune nouvelle suite aux mails envoyés à contact.site.internet@leroymerlin.fr, je vous écris pour essayer de faire évoluer mon problème.

Le mardi 24 aout, je commande sur votre site un abri de jardin en Métal Lattsta 5.44 M2 à 429,90€, tous se passe bien et j’attends donc le mail de confirmation de cette commande, pour une livraison entre le 1er et le 4 septembre.

N'ayant pas de confirmation de commande le mercredi 25 aout, ni le jeudi 26 aout, j’écris au site pour avoir des nouvelles de cette commande qui n'apparait nulle part.

Le 27 je reçois rapidement un premier mail qui me dit qu'il n’y a aucune trace de cette commande et qu'il y a surement eu un bug du site, et m'invite à repasser ma commande.

Je réponds à ce mail, en expliquant le problème et pour être sûr de ne pas recevoir 2 abris de jardin et être facturé 2 fois.

Je reçois rapidement une réponse "rassurante" concernant une empreinte bancaire rendant impossible un double prélèvement, m'invitant de nouveau à repasser commande.

Je passe donc de nouveau cette commande qui ce passe bien et qui elle figue sur mon compte pour une livraison prévue entre le 4 et le 7 septembre.

Le 31 aout, je reçois un SMS pour la livraison de ma commande le 1er septembre (date annoncé pour ma première commande qui n'a pas aboutie et qui ne sera pas facturée) et renvoie un mail pour être sûr qu'il ne s’agit pas d'un doublon.

La livraison se passe bien le 1er septembre, et le 2 septembre, je reçois de nouveau un message du transporteur pour me livrer encore (2) un abri de jardin à la date du 4 septembre. Je refuse cette commande et envoi de nouveau un mail expliquant le problème.

Le 2 septembre, sur mon compte en banque, figure 2 prélèvement LEROY MERLIN de 429,90€, que j’envoie de suite a votre service.

Et depuis, le néant, pas d'information, sur le site ma commande est toujours en cours pour le 4 septembre ?? on est le 8 octobre. On m'annonce par mail, que ma commande a été dupliquée mais qu'on s'en occupe. Par téléphone, on m'explique sans amabilités, que même si j'ai commandé sur LEROY MERLIN c'est Market Place qui s'occupe de cette commande et que ce n'est pas votre problème, et lorsque je demande pourquoi alors les retrait sur mon compte en banque sont fait par LEROY MERLIN, on me raccroche au nez ????

Nous sommes le 8 octobre, par mail cela fait 3 fois que vous faite remonter l'information au services financier, qui doit me contacter pour trouver une solution ???

La solution est simple, pas besoins de discuter, vous m'avez trompé et prélevé 2 fois le même article, vous ne me rembourser point final.

Article unique, prélevé 2 fois
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