/ annuler une commande jamais livrée
BlankUser
Premiers gestes 🧤
30/05/21-16:36

annuler une commande jamais livrée

Bonjour,

J'aimerais annuler une commande qui ne m'a jamais été livrée...

Commande éffectué le 07/05/2021, la livraison pour le 20/05/2021 était prévue (facturée 49.90€) le 21/05/2020 j'ai fait une réclamation sur le site pour demander si ma commande pouvais être annulé ou alors si elle était sur le point de m'être livrée que les frais de livraison pouvaient m'être remboursés. J'ai reçu comme réponse que le service de livraison reviendra vers moi et qu'apres livraison je pourrais demander un "geste commercial". Depuis le 20/05/2021 j'ai essayée à plusieurs reprises de contacter le service de livraison je n'ai jamais eu personne et de leurs cotés ils ne m'ont jamais contacté j'ai donc fait une nouvelle réclamation aujourd'hui en expliquant que je veux annuler ma commande et que je n'arrive toujours pas a avoir les transporteurs et aussi car je pense avoir été assez patiente et la on me répond : "Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous transmettons votre demande au service transport qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais."

Je veux simplement annuler ma commande pour aller prendre mon plan de travail ailleurs car ca commence a faire long.

Si vous pouvez m'aider merci d'avance.

Continuez d'explorer la communauté !