/ Annulation ou livraison?
BlankUser
07/05/21-17:18

Annulation ou livraison?

Bonjour,

Commande 774525 passée le 10/4/21 pour un montant de 1760€ de carrelage.

Livraison annoncée le 20/4/21.

Je prend un RTT, attends toute la journée, pas de livraison, pas d'infos.

Je tente un "nous contacter" depuis l'espace web, plusieurs fois dans les jours qui suivent mais sans réponse.

J'appelle la hotline, on m'annonce que ma commande a été "annulée par erreur" mais que je vais être recontacté dans la semaine pour organiser, pour de bon, la livraison.

Sur l'espace Web, ma commande est en statut expédiée alors que je n'ai toujours rien.

Pas de nouvelles, nouvel appel pour m'entendre dire que "oui mais non mais en fait on ne peut pas, votre dossier est coincé dans les tuyaux, on va tout annuler et vous rembourser, sans frais de dossier".

J'avais opté pour un paiement en 3 fois sans frais, j'ai déjà été prelevé de plus de 500€ en Avril et je viens d'être notifié d'un prochain prelevement de 586€ le 12/5/21.

Pouvez-vous, svp, me sortir de cette situation abberante?

C'est d'autant plus frustrant que j'attends après ce carrelage pour pouvoir mettre ma maison en vente.

En vous remerciant par avance.

Continuez d'explorer la communauté !