/ Annulation et remboursement commande
BlankUser
29/06/20-12:51

Annulation et remboursement commande

Bonjour,

Cette requête concerne ma commande numero 532915. Je viens de passer plus de 45 minutes a ecouter une musique d'attente en essayant de joindre votre service client par telephone. Je ne trouve pas non plus d'adresse e-mail ou vous joindre (le lien de votre FAQ amene à une page introuvable). J'espere donc avoir plus de chance par ce forum, en désespoir de cause.

J'aimerais annuler ma commande, pourriez-vous faire le necessaire. dans ce sens s'il vous plait ?

Une précision: votre service livraison avait donné un créneau de livraison à mes entrepreneurs sur mon chantier pour samedi 20 Juin de 9h à midi. Ceux-ci ont attendu jusqu'à 12h30 sans nouvelle de vos livreurs (et sont evidemment ensuite rentrés chez eux). Je n'ai meme pas eu d'appel de votre service livraison depuis. Je m'attends donc à être bien sur aussi remboursée des frais de livraison, puisque celle-ci n'a pas été effectuée.

Je vous remercie d'avance.

Bien cordialement

Continuez d'explorer la communauté !