/ Annulation de la commande 297669
BlankUser
Premiers gestes 🧤
26/05/20-11:44

Annulation de la commande 297669

Bonjour,

Dimanche dernier j'ai commandé sur le drive un pot de peinture. Celui-ci n'étant plus disponible dans le magasin proche de chez moi où je me sers habituellement, je l'ai fait sur le drive du site d'Osny, à 70 km.

Il restait une seule unité disponible et j'ai reçu un avis pour aller chercher ma commande le jour même à 14h45.

Comme j'allais en région parisienne, je suis donc passé la retirer au drive et il m'a été annoncé que ma commande n'était pas prête et qu'il fallait revenir mardi donc aujourd'hui.

De retour chez moi, j'ai aussitôt essayé d'annuler cette commande comme me l'a conseillé la personne qui m'a accueilli au drive. Ne trouvant d'autres moyens, j'ai adressé un message via mon espace personnel en précisant que je souhaitais annuler cette commande ou que celle-ci soit mise à disposition à côté de chez moi dans le magasin de Beauvais. Je n'ai eu aucune réponse depuis et là, je reçois un sms m'indiquant de venir retirer ma commande à Osny...

Serait-il donc possible s'il vous plaît d'annuler cette commande ou de la mettre à disposition au magasin de Beauais car je ne souhaite pas faire 2x70 km pour un pot de peinture de 1,5 l ...

Je vous remercie.

Cordialement.

Continuez d'explorer la communauté !