/ annulation de deux commandes en ligne du 11 mai 2021
BlankUser
12/05/21-16:51 (édité)

annulation de deux commandes en ligne du 11 mai 2021

Bonjour. Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir annuler les 2 commandes que j'ai passées hier soir : la n° 568092 et la n° 568093 datées du 11 mai 2021 à 21 h.31, dont les montants sont de 34,94 € et 116,99 €. La raisosn que j'invoque est la suivante : au moment où j'ai commandé, il était indiqué à côté de chaque article que ces produits seraient livrés en 2 jours à domicile. Par contre, dans le récapitulatif de ma commande, il était notifié qu'il ne me seraient livrés que le 25 mai prochain . Mais j'avais déjà payé par C.B. quand je m'en suis aperçue. Je ne peux pas attendre ces produits aussi longtemps, ma cave est inondée à la suite des pluies intenses de lundi dernier et j'ai besoin de cette pompe vide-cave et de son tuyau d'évacuation le plus vite possible. Hier soir, j'ai déjà envoyé 2 mails dans votre site (et j'en ai eu l'accusé de réception) pour annuler la commande. Mais aujourd'hui, j'ai cependant reçu un mail me notifiant que la commande n° 568093 était déjà expédiée.

Merci à l'avance de sopper ces deux commandes et de me préciser si vous procédez au remboursement ou si vous m'accordez un avoir. Je suis cliente depuis très longtemps chez Leroy-Merlin (Vourles) et j'ai une carte de fidélité.

Réf de l'achat : 117948109

Date d'achat : 11/05/2021 à 21:31

Mode de paiement : Carte bancaire

Montant total : 151.89€

N° de client : 5498****

N° de fidélité : 93010********

Email : val*******@me.com

Téléphone 1 : 06********

Continuez d'explorer la communauté !